Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
1 mars 2012

Bracelets - la suite

Comme promis la suite des petits bracelets. Le boudha est le premier réalisé (août dernier) pour accompagner une tenue (bustier et jupe à plis que je vous ferai découvrir plus tard), il était pour moi. En octobre j'en ai fabriqué un pour la correspondante allemande de mon fils ainé. Je lui ai offert à son retour de Paris elle était vraiment ravie. J'arrête le blabla et je vous montre les petites choses. Les biais sont fabrication maison.

bracelet biais-boudha       Jenny 10-11

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le premier, tant pour les couleurs que pour le motif !<br /> <br /> A bientôt de voir ta tenue ;D<br /> <br /> Bises
M
j'aime bien les teintes de celui tour Eiffel...pour l'autre que j'ai vu en vrai,il est vraiment beau.J'ai reçu les livres coutures,je te les passe ce mois ci ...
A
Le boudha est vraiment magnifique, <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
L
sympa celui avec la tour eiffel; bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité