Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
6 mars 2012

Tenue assortie au bracelet !

Lors de mon dernier article je vous ai montré le bracelet Boudha ; aujourd'hui je vous présente la tenue qui allait avec : bustier du patron de Valérie Roy "Parfum du ciel" et jupe à plis (patron issu du livre Les aplliqués et créations estivales de Parfum du ciel).

J'aime beaucoup ce qu'elle fait, elle met toujours plein de couleurs et donne du peps à la vie.

 

ensemble profilL'imprimé est un tissu africain acheté au Marché St Pierre à Paris et le tissu noir est légèrement extensible et vient de Mondial Tissu.

J'ai rajouté 3 biais imprimés aux plis de devant.

 

Bon évidemment pour une telle tenue il faut tenir l'opération "rentrer le bidon et sortir les nénés"....  dure dure !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Joli maintien pour une belle allure !!! et très chic !!<br /> <br /> J'aime bcp ton rappel avec les biais sur la jupe<br /> <br /> Bises
C
Merci beaucoup <br /> <br /> Vous faites de très belle création aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mélise
L
dis donc t'es drôlement douée! c'est magnifique, quel bel ensemble; mille bravo! bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité