Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
11 mars 2012

Enfin du point de croix !

Le temps passe et je m'aperçois que je n'ai mis aucune photo de point de croix. C'était pourtant une occupation importante de l'année 2011 puisque j'ai participé au SAL de Nowel chez Kaeffer. Alors je vais décomposer les travaux de l'année en trimestre.

 

Janvier :  Sal Nowel 01 a  

 

 

Février :  SAL Nowel 02 fini

 

Mars : SAL Nowel 03

Si des grilles vous intéressent vous pourrez retrouver les liens des grilles sur le blog de Kaeffer. Elle nous proposait chaque mois deux grilles au choix.

 

Petit message spécial pour Milaure : Alors comment vont tes basquettes ? Les miennes sont bien chaudes, j'ai passé mon centième kilomètre d'entraînement de l'année... (j'ai plus d'un mois d'avance sur les années passées !). Courage à toi !

Bon je file continuer le montage du SAL Mouton pour jeudi.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies petites croix et belle régularité de tenir un ouvrage finitionné par mois !<br /> <br /> Bises
L
bravo pour ces ouvrages; etbravo aussi pour les kms!!! bzz
M
tu peux garder tes 2 euros pour ton distributeur !lol!!!!! pour les "basquettes" 35 de moins que toi,mais les courses sur la côte bretonnes sont sympas...bisou à vous tous et au berlinois qui a du avoir de super jours!
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité