Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
4 avril 2012

Couture pour les bébés

Encore un petit tour en arrière ; l'année dernière mes 2 nièces ont eu un bébé. Alors c'était l'occasion pour moi d'essayer les patrons en très petite taille...

Pour la petite fille, j'ai réalisé une robe brassière croisée dans le dos avec un bloomer assorti (Burda mars 2011) (lin marron et tissu imprimé cerise)

 

Arya ensemble 1

 

 

 

 

Arya ensemble 4

 

 

 

 

 

 

 

et pour le petit garçon j'ai cousu une petite veste en lin bleu marine avec tissu intérieur imprimé

 

 

002

 

 

 

 

 

 

 

 

004  Petit détail de la bride intérieure, et de l'appliqué du devant

Tous les tissus viennent de Mondial T...

Cette année c'est ma petite soeur qui nous prépare un petit bébé (en fait c'est pour ce mois-ci), la famille n'en finit pas de s'agrandir !! C'est super quand on est tous réunis.

Publicité
Commentaires
N
Très mignons, les tissus sont très sympas. Bisous.
M
Et oui encore un bébé à venir!!!vivement dimanche nous serons presque tous là, encore une grande tablée!
L
c'est superbe, j'adore la tenue petite fille : toute fraiche ; pour le petit garçon c'est plus classique mais très joli;<br /> <br /> bravo , les mamans ont du être contentes; bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité