Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
11 avril 2012

Couture, couture

2ème essai : le premier article est apparu complètement vide !!!

 

Bref, je voulais vous montrer une tite couture du mois de mars. Patron issu du livre "Basiques pour petites filles" chez Hachette PRATIQUE.

 

Il s'agit du modèle A. Je remercie la petite fille qui a bien voulu jouer le jeu des essayages (chut ! ne lui dites pas que je vais  en refaire un pour elle !)

Haut à bretelles Comme d'hab, les tissus viennent de Mondial T. J'ai réalisé le modèle en taille 110 pour un 5 ans.

 

A bientôt ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je me disait aussi que je le connaissais ce modèle là. Très belle réalisation, et vivement l'été!
N
Mignon ,difficile de patienter pour le porter avec ces températures!! Bisous.
M
j'ai vu le modèle porté,joli tombé,petit modèle agréable ,super pour passer l'été!!! bonne journée
L
ah oui c'est mieux comme ça; superbe réa; j'ai envie de faire qq chose pour ma petite nièce ; je vais me lancer, on verra bien bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité