Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
18 mai 2012

Encore des berlingots

Salut tout le monde,

Dans la continuité de la trousse berlingot  du SAL Mouton je vous présente la ronde des berlingots que j'avais réalisés pour Noël (un pour chacune de mes soeurs et belle-soeur).

J'y avais caché un petit bracelet.

Noël 2011 Elles sont chacune réalisées dans un tissu japonais différent.

Merci Edith pour ton tuto. Je crois que je l'ai réalisé une bonne douzaine de fois à différentes occasions.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Une jolie collection de cadeaux très sympas. Bisous et bonne semaine.
L
c'est superbe, j'aime bcp le principe ; un bien joli paquet cadeau;bzz
E
Quelle belle production!!!!! Bravo!!!<br /> <br /> Tu as fait des heureuses :)<br /> <br /> Bises
L
Il faut vraiment que je m'y essaye car j'adore trop ce petit berlingot... Merci de ton passage sur Lilie Griottes, ces échanges permettent de lier de nouvelles amitiés et c'est vraiment sympa.<br /> <br /> Gros bisous. Véro
M
sympa de voir toutes les versions!!A quand la prochaine !!lol
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité