Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
29 mai 2012

Reste de laine bouillie

Coucou,

J'ai déjà utilisé deux fois des restes de laine bouillie pour le SAL Mouton. Alors aujourd'hui j'ai pensé qu'il était temps de vous montrer ce que j'avais réalisé avec. Alors PHOTO

 

ensemble

Un tit pull blanc terminé à la surjeteuse avec du fil orange et marron pour l'assortir au collier Fimo que j'avais fait. J'ai en plus brodé le motif des perles.

Modèle 119 Burda janv 2011, très très facile

 

 

 

 

Vue sur le collier :

collier spirale

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
re moi!!! joli le rappel du motif pull, et collier!! a voir de plus près...
M
cool ce modèle rapide et simple!! et le collier ça y est la fimo c'est "dans la poche"!. Bisou
L
waouh c'est superbe; bravo;bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité