Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 673
20 août 2012

J'avance pas !!

Le titre en dit long. Cette année ces vacances n'auront pas été très productives... Tant pis ! 

Alors pour montrer que je ne vous oublie pas je vous présente le costume  du spectacle de danse de Fifille. Cette année je lui ai customisée un tee-shirt et un vieux jean dans l'esprit Jackson Five. 4 triangles rajoutés sur le t-shirt et 4 autres dans les coutures du pantatlon pour l'effet patte d'éph, le tout dans un tissu brillant.

 

Jackson five 1

Jackson five 2 profil  Pas d'inquiétude Milaure, ta filleule ne s'est pas frisé les cheveux ! lol

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
alors bon anniversaire à la demoiselle! moi aussi je suis débordée; à bientot;bzz
M
ah 23h!!juste le temps de dire bon anniversaire à ma "nouvelle filleule" toute frisée!!!ça va déménager avec ce costume!!! j'espère avoir la primeur du spectacle!!!10 gros bisous
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité