Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
5 septembre 2012

Attention Archives !

En ce moment mon mari enregistre sur l'ordi nos photos d'avant l'appareil numérique. Alors j'en profite pour vous montrer mon petit Astérix... Ce matin il est parti au collège pour sa première matinée en 4ème. Je ne vous dis pas comme il a grandi depuis ce cliché !

 

  2005 Astérix profil Pour faire le casque, j'avais découpé un vieux ballon, je l'avais peint avec une couleur argenté et je lui avais collé les deux ailes en carton,  j'avais fait la moustache en feutrine.

Comme moi, il a eu beaucoup de plaisir à revoir cette photo.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Et oui, le temps passe vite, Astérix devient grand !! bon weekend.
M
ah la la!! comme le temps passe vite!on a bien pensé à tous ceux qui rentre en classe cette semaine!! Astérix pourrait avoir les tresses maintenant!!! une vraie caverne d'ali baba pour les costumes chez toi..bisous à tous
L
ah c'"est sympa ça; je ne sais pas mettre mes anciennes photos sur l'ordi; il faudrait que je me lance (il faut les numériser je suppose ?) bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité