Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
27 octobre 2012

Psychothérapie

Eh oui Milaure, je me soigne !! Toi, tu connais ma peur bleue des souris. Plus d'une fois tu es venue à mon secours alors que j'étais tétanisée devant l'un de ces spécimens et bien voilà ce que j'ai fabriqué

 

souris verte 1

et puis voilà le résultat après quelques séances avec les loulous....

 

PHOTO SOURIS VERTES 001

 

Pour les filles tentées par la fabrication, il faut un rouleau de papier toilette, pincer les 2 bords en opposition (comme un berlingot) puis recouper en biais l côté du museau. N'oubliez pas de peindre et de rajouter oreilles, yeux et éventuellement les moustaches.

 

Voici un photo avec le patron que j'ai bricolé :

souris verte 2  Je remercie spécialement Milaure qui m'a prêté son ordi car de chez moi je n'arrive plus à faire d'insertion d'images. MERCI MILAURE !!!

 

Publicité
Commentaires
M
bon pour les souris j'enlève les "tapettes"!! si tu veux des rouleaux j'ai un stock avec Val qui récupère tout pour les B.A<br /> <br /> A jeudi
N
Jolies les souris vertes, tu dois être guérie après avoir si bien conjuré ta peur!! Bisous et bonne semaine.
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité