Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
5 décembre 2012

2 nouveautés

Aujourd'hui présentation réalisée en dernière minute pour compléter un cadeau d'anniversaire d'une copine de Louloute.

Nécessaire : un pot à yaourt en grès,

                     un morceau de dentelle,

                     un joli bouton en Fimo qui attendait dans la réserve...

                     un peu de colle.

Et tadam ....

Pot à crayons un petit pot à crayons romantique.

 

Deuxième nouveauté : ce week-end je me suis essayée au kirigami. C'est Capucine-O qui m'avait envoyé le modèle (bon vous allez tout de suite voir qu'elle me l'a donné depuis quelques temps déjà... ).  N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, il y a de très jolies réalisations chez elle.

1 Citrouille J'ai passé un petit moment bien agréable. Merci Capucine !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C'est l'automne ;D Ta citrouille s'est montrée chez moi !<br /> <br /> Bises
C
Mimi ce pot à crayons !!<br /> <br /> Bravo pour ton kirigami que je n'avais pas encore vu (j'ai bcp bcp de retard :(<br /> <br /> m'en enverrais-tu la photo pour un article chez moi ?<br /> <br /> Bises
N
Très jolies réalisations, bravo pour le kirigami.Bisous et bon dimanche.
M
bon les citrouilles restent de saison!! très joli découpage...je n'ai pas encore vu de ces pots de yaourts bleus!!! je ne vais peut être pas dans le bon magasin!!au fait j'attends une réponse à mon mails!!!
L
sympa comme tout; bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité