Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
18 janvier 2013

SAL MOUTON, la der

C'est aujourd'hui que j'ai reçu MON colis ! C'est Edith (notre bergère en chef) qui a pris soin de me gâter... le mot est faible ; j'ai déjà procédé à une petite dégustation (mes résolutions "pas de grignotage" en ont pris un coup !! Mais c'était délicieux, hi,hi,hi).

Bien sûr, vous êtes impatiente de voir la photo :

MOUTON 11 EDITH 1 oh ! le paquet n'est pas ouvert ; la carte : très jolie, les chocolats et les caramels : délicieux ! Les broyés du Poitou attendront un thé pour être goûtés ! je vais m'en occuper ce week-end d'autant qu'il neige et que je serai obligée de rester au chaud ! C'est beau les excuses pour être gourmandes !!

Bon j'ouvre le paquet qui est emballé dans un beau tissu mouton avec plein de couleurs et un ruban impression mouton et dedans une très jolie bannière brodée,

MOUTON 11 EDITH 2MOUTON 11 EDITH 3 Voici le recto et le verso en tissu mouton avec un appliqué coeur.

Merci, Merci Edith je suis vraiment ravie de tous ces cadeaux.

Maintenant, je vais vous présenter les réalisations que j'avais préparées pour Méli-Mélo.

MOUTON 11 a une carte que j'ai créée à l'ordi (c'est presque un exploit pour moi !),

MOUTON 11 bMOUTON 11 cune panière avec un peti appiqué mouton et quelques papillotes, et côté pendeloque, je lui ai fabriqué un porte-clé en feutrine.

 

MOUTON 11 d

 

Je sais que le paquet est arrivé à destination et a été apprécié.

Je redis un grand merci à Edith, j'ai vraiment passé une super année avec tous ces petits moutons.

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Parce qu'il est encore temps, je viens te souhaiter une très bonne année 2013 et vais parcourir les articles que je n'ai pu lire avant ayant été fort occupée jusque là...<br /> <br /> TRop beaux ces envois, j'aime bcp ton vide-poches !!!<br /> <br /> Bravo à vous<br /> <br /> Bises
N
Bel échange, des attentions très sympas bien personnalisées pour toutes les deux. Bravo.
E
Merci, merci beaucoup pour ce gentil message!!! Je suis ravie de t'avoir gâtée et, on fera régime dès que le temps le permettra!!! C'est rigolo, c'est Méli-Mélo, ma voisine qui est venue me voir (voir message sur mon blog!)<br /> <br /> En tout cas, heureuse de te réchauffer avec ces petites bidouilles et à très vite pour de nouvelles aventures, j'ai la tête qui fourmille d'idées!!!<br /> <br /> Bises
M
Que de belles choses envoyées, reçues.<br /> <br /> L'idée du porte clef feutrine, je garde.<br /> <br /> J'ai chouchouté ta soeur, et moi, j'attends avec impatience mon paquet.<br /> <br /> Mais je me demande si le facteur va passer ce matin, il faudrait que je déneige mon trottoir<br /> <br /> J'ai passé une bonne année à monter mon troupeau, grace à Edith.<br /> <br /> Si vous avez vent d'un nouveau SAL, je signe!<br /> <br /> Bon w end<br /> <br /> Martine
L
c'est super chouette tout ça; bon we ave cdégustation de thé et de gâteaux!!!bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité