Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
3 février 2013

1 en-cours de moins !

Voilà après avoir terminé le SAL Mouton, difficile de trouver quelque chose d'aussi séduisant. Alors en attendant de me lancer dans une nouvelle aventure collective je vais essayer de concrétiser toutes mes vieilles idées ou mes en-cours laissés de côté.

Pour cette première étape j'ai terminé une broderie issue du livre "Brodez Zen" de la collection Broderie créative des Editions de Saxe. Il s'agit de la libellule du sachet à thé qui s'est transformé en tour de vase. (Les photos ont été très difficiles à prendre)

DSCN0086DSCN0089

Bon, maintenant il va falloir que je me tienne à la suite du programme...

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa et très printanier dans ses couleurs .... vivement qu'on y soit !!<br /> <br /> Bises
C
très jolie. Tu sais nos photos ne sont jamais le reflet de la réalité
N
Une libellule très mignonne, bonne suite pour tes bonnes résolutions. Bisous.
L
ah c'est superbe, j'aime beaucoup; bonne semaine;bzz
M
a oui je me souviens avoir vu le début!!joli rendu sur ce vase!!allez un de moins ...bonne semaine
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité