Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
1 décembre 2013

SAL avec Milaure

Bonjour,

J'ai un petit moment de libre et oh ! miracle l'ordi familial n'est pas squaté... Vite un petit message pour vous montrer mon choix très coloré pour le SAL partagé avec Milaure et sa fille. Le but : confectionner un cache machine à coudre. Pour moi ce sera ambiance africaine. J'ai déjà coupé tous les tissus et commencé une petite broderie extraite de la grille présentée sur la photo.

A bientôt !

SAL Milaure 1

Publicité
Commentaires
L
et unemac qui va être contente; bzz
E
Très jolis tous ces Wax !!! J'attends le résultat! ;-)<br /> <br /> Bises
N
Beaux préparatifs, des couleurs très toniques , bonne suite. Bonne semaine, bisous.
M
et bien encore plus coloré que moi,il y en aura vraiment de tous les styles...moi je n'ai pas encore commencé la broderie.Il faut que je m'y colle...
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité