Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
13 décembre 2013

Pour les jours d'hiver

Voici le T-shirt "Madeleine" que je me suis confectionné cet été en prévision des jours frileux. J'ai relevé le patron dans le livre de Valérie Roy "Sarouels - 3ème édition" des Editions Créapassions.

Hyper facile (vive la surjeteuse !) et en plus le patron taille vraiment bien. Très agréable à porter, j'ai fait un mix de jerseys et j'ai réhaussé certaines coutures avec un fil coloré.

 

T SHIRT août 13  Bon week-end à toutes,

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
T-shirt aux belles couleurs pour égayer l'hiver . Bon dimanche.
L
c'est vraiment superbe; j'aime beaucoup; bzz
M
et bien il y en a de la couture chez toi!!les couleurs sont sympas pour égailler l'hiver...pour moi c'est boulot demain alors j'espère quand même avoir le temps de finir le pull dimanche!
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité