Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
5 mars 2015

Déjà en retard !!

Coucou,

Euh... oui je sais le mois de février est fini ! Mon bricolage aussi c'est juste que je n'ai pas posté l'article.

Alors pour ce 2ème mois c'est couture ! En fait c'est un projet que j'ai débuté fin décembre mais .... vous connaissez la chanson, difficile de tenir tous les délais. Bon cette fois-ci je me suis lancée sans patron (pas une bonne idée !), j'avais envie d'une jupe avec un panneau central. J'ai pris des mesures (je me suis plantée...) j'ai préparé un patron (j'avais oublié les rondeurs...) alors au final j'ai dû pas mal rétrécir et ajuster pour un résultat juste satisfaisant (ça "godille" un peu sur les côtés. Mais je l'ai déjà portée et je suis juste trop bien dedans, OUF !

Petites photos :  

jupe 03 03 15 (1)

jupe 03 03 15 (2)

jupe 03 03 15 (4)   Bonne journée à toutes,

A binetôt !

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien l'assemblage des panneaux, je trouve la jupe très réussie!!
M
pour la godille cela ne se voit pas (du moins sur les photos!!lol) Très aventureuse de la faire sans patron,en tous cas elle est juste "trop belle" et elle te va bien.Moi je mets mon article tout à l'heure mes problèmes d'APN ont été réglé avec monsieur "ruban collant"..
L
je la trouve très belle; c'est une jolie jupe; bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité