Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
6 avril 2015

I'M LATE !!!

J'ai un peu dépassé le quart d'heure berrichon... En Mars j'ai travaillé les capsules de café, je n'ai pas vraiment innové, quelques apprêts différents mais le style est identique. L'ensemble sera à Abou Dabi la semaine prochaine (ça fera un test pour la résistance à la chaleur...).

Petite série de bijoux :

 

Nes collier et bo

NES collier 4

 

 

 

 

 

 

 

NES bo 4

 

 

Et petite série de porte-clés :

NES porte clés 4NES porte clés 5

 

NES porte clés 6

NES porte clés 7

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le mois d'avril j'ai innové avec un nouveau modèle mais Milaure j'ai besoin de toi ! Tête en l'air que je suis, je ne l'ai pas pris en photo...

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est super comme idée; bonnes vacances alors; bzz
N
Les porte-clés sont très réussis. Bonne semaine ensoleillée. Bisous.
B
Est-ce que la dernière petite phrase veut me dire que je devrais être à l'heure ????<br /> <br /> Bisous
M
et bien tu as bien travaillé,j'adore les porte- clés... pour ton oublie je vais y remédier et faire une petite photo ...le mois prochain ce sera pendant les vacances ...le rendez vous!
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité