Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
11 février 2012

JE ME LANCE !!

Eh oui ! Une de plus sur la toile.

L'année passée, j'ai embêté Milaure pour qu'elle publie toutes les photos de mes réalisations pour le SAL de Kaeffer. Alors je mets ce blog en route pour le suivi des créas pour le SAL d'Edith sur le thème du mouton.

La première photo sera publiée mercredi 15.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
euhhhh comment on s'incrit à ta newsletter?
C
Bienvenue sur la blogosphère !<br /> <br /> & à bientôt pour les 1ères photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée ;D
L
euh sauf que j'ai pas trouvé ou s'inscrire???
L
super, je viendrais et pour ne pas râter je m'inscris à ta NL. bzz amarie(lisveur)
M
Enfin,il va y en avoir de la photos!!!et des sujets, broderie, couture, dessin, sport....a mercredi,pour la première photo!
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité