Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
8 mai 2012

De retour !

Coucou tout le monde !

Me voici de retour après une semaine passée là :

P4270077  Concarneau vue des remparts de la ville close.

J'ai été ravie de découvrir le Finistère Sud. Nous avons passé un petit moment sur la plage de la baie des Trépassés et je me suis amusée

P4260068

 

Au retour nous avons fait une halte dans le Morbihan pour voir les célèbres "cailloux" 

P4290122   Ici ce sont les alignements de Kermario à Carnac. 

 

Ces petites vacances ont été très agréables, reposantes et bien entendu gourmandes également.

Et puis je n'ai pas oublié mes copines "bergères" ; regardez les filles ce que j'ai vu dans une vitrine à Quimper :

P4250028 Désolée pour le reflet, celui-ci fait environ 40 cm de haut. Oh la belle bête !

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe Concarneau et sa vielle ville, j'y ai conduit mon fils, ce grand navigateur dans l'âme qui a fait ses classes aux Glénans....<br /> <br /> Ah c'est gentil de penser aux bergères, je vois que je ne suis pas la seule déformée !!!!<br /> <br /> Bises
L
et bien si tu es allée à carnac, tu as du passer tout près de chez moi; peut être as tu même traverser erdeven ? à bientot;bzz
N
Bon retour, merci pour cet air marin breton. Bisous.
I
oui, bien sûr des projets j'en ai plus que je n'en ferai ; j'en retrouve toujours de nouveaux avant de terminer les autres. En plus je n'ai pas acheté de tissu pendant mes vacances... seulement un assortiment de boutons et charms au magasin "Perles rares" de Concarneau.<br /> <br /> BIZ
M
Concarneau bel endroit! dis sous le mouton j'ai bien vu...des coupons de tissu?? aurais tu des projets à venir.......à vendredi
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité