Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
24 mars 2013

Broches

Bonjour à toutes, fin de week-end au calme, alors hop je fais un petit tour sur la toile. Je manque un peu de motivation ces temps-ci, le boulot me prend toute mon énergie !

Aujourd'hui on passe dans la catégorie petit bijou: la première broche feutrine et gros bouton est agrémentée de perles de rocailles, j'ai termocollé un tissu à l'arrière pour camoufler les fils de couture.Elle mesure environ 7 x 12 cm, le bouton mesure environ 5 cm de diamètre.

La deuxième broche a été réalisée avec et pour ma cousine. Elle a choisi le bouton, le tissu (le reste d'une ceinture que j'avais raccourcie ! Comme quoi il ne faut rien jeter !!!).

Broche 02

Broche 02   Les  couleurs des photos ne sont pas très bonnes, surtout pour la japonaise.

C'est tout pour aujourd'hui,

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
elle est jolie la japonaise,et la forme aussi est très originale.Bientôt tu retrouveras un peu de temps pour toi!!
L
de très jolis bijoux; bzz
N
Très jolies créations originales. Bon courage et bonne semaine. Bisous.
E
Ah ce boulot, il nous ronge !!! Moi aussi parfois j'en ai assez....<br /> <br /> Si je pouvais m'arrêter et me consacrer à mes loisirs ce serait extra!! :)<br /> <br /> Jolie petites broches, à bientôt<br /> <br /> Bises
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité