Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
17 mars 2013

Pour faire venir le printemps

Le printemps tarde à arriver. Il y a très peu de fleurs dans les jardins, j'ai hâte d'avoir un petit rayon de soleil pour faire éclater tous les bourgeons.

En attendant les jonquilles, cette année, grande exception, j'ai une orchidée qui refleurit. C'est d'autant plus exceptionnel que je ne suis pas réputée pour avoir la main verte...

 

orchidée 02   A bientôt !

 

 

 

   

Publicité
Commentaires
C
les orchidées refleurissent partout autour de moi, la mienne reste désespérément ... juste en feuilles ...<br /> <br /> Bises
M
moi cette année elle n'a pas refleuri,mais l'été je la mets dehors à l'ombre et je lui donne un peu d'engrais!!!seul bémol, les escargots et autres limaces adorent les feuilles...
E
Les miennes refleurissent tout le temps!!! :)<br /> <br /> Astuce: les mettre en pleine lumière sur le rebord d'une fenêtre, succès garanti! <br /> <br /> Bises
N
Superbe fleur, tant attendue cette année, ce matin, soleil et ciel bleu, il faut en profiter!! Bisous et bonne semaine.
L
c'est super, les miennes refleurissent cette année, je suis très contente; la fleuriste m'a dit de les mettre après la floraison dans la salle de bains; j'ai fait et ben ça marche!!!! bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité