Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
13 avril 2013

Mes vaches

Il y a quelques temps je vous ai montré un aperçu de mon abécédaire Vaches. Alors comme au fil du temps j'en avais un peu marre de ce blanc et noir l'esprit de Magritte m'a rendu visite et voilà le résultat...

 

                                              ABC Vache long 

Le ciel et les pâturages se sont imprimés sur la première vache ainsi que sur la dernière ! J'ai également utilisé le bleu et le vert dans l'abécédaire.

Pour le montage j'ai confectionné une corbeille ronde.

                                                        

DSCN0349   Comme elle est un peu haute sa tenue est très moyenne, en plus je l'ai emportée à mon boulot et elle a déjà été quelque peu malmenée !

En espérant que la grisaille de ces derniers temps laissera la place au soleil pour ce week-end,

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe!!!! Retour de vacances et je trouve cette jolie merveille!!! Beau travail!
M
encore une belle finition!!moi je n'avance à rien!! tu peux toujours mettre un bocal en verre pour t'en servir de vase si elle est un peu haute..bonne vacances
L
superbe, j'adore, quelle bonne idée tu as eu; je suis comme toi j'adore magritte alors forcément j'aime ! bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité