Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
14 mars 2012

Nowel 2ème trimestre

Alors la suite des travaux pour le SAL de Nowel proposé par Kaeffer en 2011.

Avril : monté autour d'un vase cylindrique

   Sal Nowel 04 

Mai : un étui à bouteille pour offrir les célèbres sirops Monin de ma région

Sal Nowel 05

 

Juin : mon premier montage pin-keep.

 Sal Nowel 06

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je crois avoir déjà aperçu mars et avril chez Milaure !<br /> <br /> Du coup je découvre mai que je trouve SUPERBE !!! ;D une belle grille bien mise en valeur !<br /> <br /> Bises
L
superbe, j'aime tout particulièrement le premier et le troisième; sympa comme tout ce sal; bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité