Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
13 juin 2012

Rustique !

Voici une copie un peu lourde... la pauv'prof' qui va ramener les copies à corriger aura mal au dos !!! lol

 

Pour réaliser mon cale-porte, j'ai choisi le bois comme matière (il faut bien varier les plaisirs !).

Alors j'ai demandé à mon petit beau-frère un morceau de bois, pas trop gros, pas trop tordu, bien plat en-dessous et avec une coupe en biseau pour le dessus (elle exagère la belle-soeur...). Mais c'est avec beaucoup de gentillesse qu'il a exécuté ma demande. Dimanche dernier il m'a livré 3 morceaux qu'il a soigneusement choisis, taillés et traités. (Je crois qu'il a un peu stressé à cause de moi.)

 

Pour le décorer je me suis inspirée de la  carte postale que m'a offerte  mon fiston à la fin de la course de Millau. C'est un dessin d' Annie Lesage (www.annie-lesage.com).

MOUTON 5 c

Enfin il était à peine sec lorsque je l'ai photographié (châtaignier, environ 35 cm au plus haut du biseau, peinture acrylique).

Je l'installerai pour tenir ma porte de garage ou au milieu d'un parterre de fleurs les jours ensoleillés... pour ça je n'ai malheureusement pas de dates à vous donner !

MOUTON 5 a

 

 

 

 

 

Je m'excuse de mon absence auprès de vos blogs, mais je suis over débordée au boulot et à la maison. Je pense bien à vous,

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Impressionnant !! c'est vrai que ton cahier des charges était précis pour tes fournitures, mais la stabilité était importante comme critère !!! sinon gaffe aux pieds !!<br /> <br /> Bises
L
une très belle idée; bravo; bzz
M
puisque c'est le foot à la tv, je reprend le clavier.Très jolie petite tête de mouton,très bucolique celui ci ,il sera très bien avec tes fleurs( peut être un petit coup de vernis marin par dessus!) Bon courage, bisou
M
euh ! j'ai loupé la date!!!! bon je poste demain, ce soir Ben et Carole arrivent!!!Alors demain je ferai le tour des blogs..Bisou
E
Oh géniale l'idée!!!!<br /> <br /> J'adore!!!!<br /> <br /> Hé tu es une artiste en devenir :)<br /> <br /> Bravo!!! Bonne soirée Bises
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité