Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
15 novembre 2012

Doudou : Oui. Mouton : ?

Aujourd'hui, c'est le jour du Beaujolais  ! Ah oui, aujourd'hui c'est aussi le jour de notre devoir pour Edith. Alors le sujet de cogitation était "créer un doudou mouton".

Première étape : trouver un tissu qui attire les câlins,

Deuxième étape : faire des croquis gribouillis de préparation

Troisième étape : encombrer la table de salle à manger et passer à l'acte.

 

Après quelques coups de ciseaux et d'aiguilles je suis assez dubitative quant au résultat. Voyez plutôt :

MOUTON 9

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté douceur, pas de problème, il a passé le test ; j'ai même eu une réservation !

Côté ressemblance, il tient plus du nuage que du mouton... en fait c'est un mouton-nuage comme on peut en voir gambader dans un beau ciel d'été... c'est bien un doudou qui fait rêver, non ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J'aDOre ton étape 3 !!!<br /> <br /> et il est plein de poésie ; je me vois déjà dans un champ d'été à jouer avec les nuages...<br /> <br /> Bises
P
Moi aussi j'aime ce doudou nuage! Il est fait pour dormir paisiblement. Bravo
N
Il est beau ce doudou nuage, oui, il me fait rêver, mieux qu'un somnifère!! Bisous.
E
Il est original et unique ce mouton nuage !!! Le tout est qu'il fasse plaisir à son destinataire et lui apporte pleins de câlins. Moi j'aime, il est rigolo!! :) <br /> <br /> Bises
M
oh! un doudou Moutnuage!!il donne envie d'être serré dans les bras...encore une réussite pour ce Sal,maintenant on verra ce que nous réserve la suite!!Big bisou
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité