Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
29 octobre 2012

Le vendredi c'est jupe !

Exceptionnellement le vendredi je travaille au bureau alors j'ai décidé d'en profiter pour sortir mes tenues plus "féminines".

Pour ce dernier vendredi je me suis cousue une jupe dans un tissu milleraies rebrodé. Le patron est bidouillé à partir du modèle de sarouel de Parfum du Ciel sorti de son dernier livre.

Après un petit week-end voici le résultat :

DSCN1104 Il y a 2 plis creux sur le devant et l'arrière (facile pour ajuster à sa taille) et j'ai fabriqué le biais pour la taille. Elle est super agréable à porter ; je pense que je referai le modèle dans un tissu plus printanier. Affaire à suivre.

Merci encore Milaure.

 

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta jupe!!j'adore ce tissu vraiment original. Nous le lundi c'est bracelets!!
W
Jolie comme tout; un bon basique que tu peux décliner en pleins de tissus et pleins de couleurs!!! :)<br /> <br /> Bises
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité