Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
21 septembre 2012

Merci qui ?

Merci Mister du Berry ! Il a trouvé le petit truc à cocher...qu'il m'avait dit quelques jours plutôt de toujours annuler ! Les joies de l'informatique sont innombrables. LOL !

Bref, revenons à nos moutons. Je vous présente enfin mes petits raviolis (aurai-je un petit creux ?). Deux styles très différents, le premier du genre printanier (pas de saison !)

MOUTON 7 b  et le deuxième très fin d'année ou Nowel pour faire un clin d'oeil à Kaeffer.

MOUTON 7 a Pour les grilles je me suis inspirée des grilles proposées sur le blog d'Edith et j'ai bidouillé deux nouveaux modèles (le nom du premier modèle : TOUTENCOU).

Maintenant que la technologie semble être redevenue mon amie,  je vais visiter vos blogs et surtout lire les consignes de notre prochaine copie.

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp ton petit mouton, le père Nono est certainement aussi mignon, mais pas envie de me projeter déjà au coeur de l'hiver... lol<br /> <br /> Bises
M
ah superbe ce toutencou, et je vois que tu as pris de l'avance pour Noël.J'aime les raviolis (et ce n'est pas lundi lol!)
E
Rigolos ces raviolis!!! :)<br /> <br /> Et le mouton est extra! J'adore!! :)<br /> <br /> Bises
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité