Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
21 septembre 2012

Lâchée par la technologie !

 

 

Oui, je sais je suis en retard pour poster mes petites productions. Samedi matin, horreur, nous n'avions plus de connection internet. Voilà pourquoi j'ai dû différé ma copie et mes petites visites chez vous. Nous (surtout mon petit mari !) avons installé la nouvelle box hier mais... ce matin impossible d'insérer mes photos.

Je vais faire étudier la question... et j'irai squater l'ordi d'une copine pour essayer de vous montrer mes réalisations.

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh! c'est bête cette histoire,toujours quand on aimerait l'utiliser que ça ne fonctionne pas!!aussi j'étais étonnée que tu ne sois pas à l'heure pour le Sal!
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité