Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
2 décembre 2012

Robe à poches

Voici une petite robe pour Louloute, tout droit sortie du livre Mademoiselle.

Livre MademoiselleIl faut que je me dépêche de l'exploiter car les modèles sont donnés donnés juqu'au 10 ans.

J'ai donc fait la robe à poches, elle n'avait choisi qu'un seul tissu alors j'ai fait les coutures avec un fil rouge et j'ai rajouté deux rubans sur l'épaule gauche et en bas du côté droit.

Robe à poches 1

Robe à poches 3  Le panneau du milieu à une coulisse à élastique.

Robe à poches 2  Ce modèle est facile à réaliser et tombe bien. La miss est très contente.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
La robe de la Miss est très jolie, beau montage. Bisous et bonne semaine.
M
superbe le modèle la porte bien! bonne idée que ces coutures en fils contrastant...elle va faire des "jalouses"chez les copines!!
E
Jolie comme tout!!!! Bravo maman pour cette belle couture :)<br /> <br /> Bises
L
ah que c'est beau! c'est un de mes projets à ....lon g terme, réaliser un jour un vêtement! bravo;bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité