Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
28 février 2012

CARNAVAL 3

DSCN0201Alors aujourd'hui la suite des déguisements que j'ai faits à Louloute. Non elle ne s'est pas dédoublée j'ai juste profité de la venue de sa copine pour montrer les deux modèles en même temps. (robe rouge,août 2010 - robe bleue, août 2011). Patron maison donc il y a quelques défauts.

 

DSCN0202   A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
elles ont du faire des envieuses.... moi je ne vois aucun défaut; je voudrais bien savoir faire ça; bzz
M
ah! des jumelles!!! elles ont du bien s'amuser à jouer les mannequins...ils sont où les défauts;j'en vois pas!!!il doit y avoir de la "rigoladésie" dans cette maison en ce moment.Bises à tous
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité