Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
15 avril 2012

SAL MOUTON number 3

Oups ! il était tant que je finisse ma sieste ; j'ai failli oublié de faire mon article !

Alors ce mois-ci le programme était un coussin avec patch et/ou appliqué.

Côté repos, ça j'assure , côté patch et appliqué je vous laisse juge ...

 

MOUTON 3 a avril  je vous mets en plus le détail du mouton( reste de laine bouillie, tour à la surjeteuse, tresses en laine pour les pattes), ah oui il faut vraiment que je me réveille ce serait plutôt une brebis. 

MOUTON 3 b et maintenant le détail du raccord des bandes de tissus  de l'ange de gauche

MOUTON 3 c

Maintenant je file sur vos blogs pour voir vos merveilles.

Bonne fin de dimanche à toutes et que l'aventure continue !

Publicité
Commentaires
C
Tres sympa !! j'aDOre le petit noeud raccord avec l'angle du coussin...<br /> <br /> Bises
M
Y en a qui sont douées tout de même!!! Bravo pour le choix des couleurs tendances et l'angle supérieur gauche du coussin. Affaire à suivre...
C
quel tendre vert pour le repos de ton mouton ! j'aime beaucoup ! bravo !
M
oups, pour un peu j'étais en retard, trop belle ta brebis,petit coussin vraiment champêtre et de saison.Bisou, je vais faire le tour des blogs!
C
Cette moutonne a l'air de bien apprécier sa prairie!
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité