Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
17 mai 2012

Mouton - la suite

Coucou les bergères !

Ce mois-ci notre bergère en chef nous a proposé de nous envoyer des cadeaux à l'occasion de son anniversaire. Sympa l'idée, en plus c'est aussi mon anniversaire !

Alors voilà ce que j'ai envoyé à Sabine : une trousse berlingot (un peu difficile à réaliser avec le tissu qui était épais) une petite pendouille de portable et une carte.

 

MOUTON 4 a mai Bien évidemment j'ai rapporté la pendouille et la carte de Millau !

Sur chaque côté j'ai brodé "MOUTON" et "SHEEP" et voici le détail du petit mouton que j'ai brodé sur le devant.                MOUTON 4 d

 

Et voici le paquet que j'ai reçu de Sylvie57. Elle m'a vraiment gâtée. Regardez la superbe broderie (rouge j'adore !) de la pochette. N'oublions pas les chocolats (eh oui j'avoue, j'en mange de plus en plus souvent !), les boutons décoratifs de la ferme et une étiquette en bois peint. Bien sûr elle n'a pas oublié de me joindre une carte d'anniversaire rigolote.    MERCI BEAUCOUP Sylvie.

MOUTON 4 2a

MOUTON 4 2b

Et maintenant nous allons cogiter sur la fabrication d'un cale-porte.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Un grand MERCI pour les jolies surprises que tu m'as envoyées.J'imagine que ça n'a pas été aisé de coudre la pochette avec un tissu aussi épais qu'une toison de mouton...ou presque!(dans le Sud on exagère toujours tout!!!LOL!!!). J'en profite pour lire tes autres articles ainsi que ceux de Milaure!<br /> <br /> Bizzzz et bonne cousette
C
quel courage pour cette course , je passe sur le pont ds 15 jours !!! extraaa cet échange de trèèès boooo kdos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cagouille
E
Bel échange !!!!! Très joli berlingot, ouf je ne suis pas la seule à en avoir offert :)<br /> <br /> Et ta pochette reçue est superbe aussi :) <br /> <br /> Contente que ce swap t'ai amusée !<br /> <br /> Bonne fin de week-end, bises
S
C'est un super échange! Sympa de voir tous ces cadeaux si différents sur le même thème. Biz
L
alors d'abord un bon anniversaire; de très beaux ouvrages;bravo à vous; bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité