Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
8 février 2013

Couture pour le vendredi

Dans ma rubrique "je suis féminine au boulot le vendredi" je me suis cousu une robe en lainage. C'est le modèle 109 du Burda de septembre 2012. Je l'ai entièrement doublée. J'ai repris les côtés, rajusté les pinces poitrines (je dois être très loin de la taille "néné" des allemandes !) et finalement je l'ai raccourci pour éviter l'effet mémère "très délicatement" souligné par Fiston n°2 !!

                                                             Robe lainage 3

 

Au final, je suis super bien dedans.

Bon week-end à toutes,

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa !!! & demain c'est vendredi ;D<br /> <br /> Bises
N
Une réalisation bien personnalisée, le coté mémère est parti, le "modèle" est très sympa. bon dimanche.
M
Joli travail encore une fois! c'est sure que les modèles poitrines allemands sont loin du prototype de notre famille!!! L'effet mémère a bien été supprimé,fiston n°2 doit être satisfait. Bises à tous
L
waouh je suis épatée, elle est superbe;bzz
E
J'aime bien ce style! C'est vrai qu'il faut la porte courte pour rajeunir!!!:)<br /> <br /> Je suis en train de m'en faire une aussi dans le même genre!<br /> <br /> Bises
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité