Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa du Berry - By M.I.
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 675
3 novembre 2013

Je suis toujours là !

Coucou, vous avez dû vous demander ce qui m'arrivait car mon absence sur la toile a été très longue...

Et bien  rien de très de folichon : du boulot par dessus la tête, et une grande envie de Rien ! Alors j'ai essayé de gérer l'essentiel (boulot, maison et surtout enfants) et j'ai assez peu bricolé et peu visité vos blogs.

Je vais essayer de reprendre le "rythme" et me préserver des moments pour bricoler.

 

Alors aujourd'hui ce sera le jour du LAPIN ! Non ce n'est pas le nouvel an chinois, je vous présente les surprises que nous avons prépraré pour le retour de vacances de nos amis. Comme d'habitude toute la famille s'investit pour la préparation.

 

Les coloriages de Fifille :

Lapins colo

Les origamis de Fiston 2 :

Lapins orig

Un projet couture réalisé à 4 mains :

Lapins couture

Je me suis amusée avec un mélange pliage-découpage (désolée je n'ai pas retrouvé le lien pour vous le donner) :

Lapins découp

Et n'oublions pas les douceurs réalisées par Mister Isa du Berry (un parfum chocolat, un parfum noisette) :

Lapins gâteaux

 

Nous  avions bien évidemment cachés tout ce petit monde un peu partout dans la maison et certains n'ont pas été dénichés tout de suite...

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces nouvelles, bon retour sur la blogo, les p'tites créations sont très sympas. Bonne semaine.
E
Hé Hé jolis lapins, tu as eu la même idée que moi!!! C'est jour du lapin :) :)<br /> <br /> Bises
M
enfin je vois tous ces lapins qui ont semé la zizanie chez tes amis...bonne idée pour s'amuser
L
sympa comme tout; je suis contente de te lire à nouveau; à bientot;bzz
isa du Berry - By M.I.
Publicité
Publicité